Qui suis-je ?

Et si nous faisions connaissance ?

Bonjour, Stéphanie votre assistante administrative

 

 

Stéphanie Mavré, j’habite dans les Hauts de France, près de Senlis. 

Après plus de 20 dans le milieu bancaire, j’ai décidé de mettre mes compétences à votre service. J’ai occupé divers postes : contact clients en agence, opérations avec l’étranger, Relations Sociales de mon entreprise. J’ai une connaissance approfondie du monde de l’entreprise, son fonctionnement, ses activités, sa stratégie, sa culture

J’ai pu y acquérir de solides bases dans la gestion administrative et la communication en utilisant des outils très variés. Ayant fait beaucoup de télétravail, je peux exercer toutes fonctions à distance en vous accompagnant au plus près.

Mon projet d’entreprise était en gestation depuis un certain temps. Suite à une restructuration au sein de mon entreprise, j’ai saisi cette opportunité. Je vous assiste et vous aide dans vos tâches administratives, commerciales ou marketing/web. 

Je mets désormais à votre service mes connaissances, mon efficacité et ma fiabilité. Rigueur, réactivité, confidentialité, loyauté sont la base de mon travail. Côté qualités humaines, je fais preuve d’écoute, d’empathie, de diplomatie et de discrétion.

Ma mission auprès de vous :

  • Rendre fluide votre quotidien de professionnel pour vous libérer des tracas et aléas administratifs ; afin que puissiez pleinement vous concentrer sur votre cœur de métier.
  • Vous assister dans la promotion de votre entreprise.
  • Porter assistance aux particuliers et aux associations dans leurs démarches administratives, navigation sur le Web, gestion des réseaux sociaux…

Les volets juridiques sont primordiaux, comme la confidentialité respectée pour chaque projet (charte)